airsofteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call Of Duty 4

2 participants

Aller en bas

Call Of Duty 4 Empty Call Of Duty 4

Message  {*BST*}Barthez Mer 5 Aoû - 18:04

Salut!!!!

Mon jeux en réseaux et COD4 bounce
j'ai créer en février 2009 un forum: http://pc-gamer.forumactif.com/portal.htm
Puis tout et aller très vite j'ai créer la TEAM les {*B
ST*} Blackwater Soft Team et ensuite j'ai créer le site: http://blackwater-soft-team.e-mengine.com

Et nous avons un serveur de jeux Wink

Une Team c'est un peut comme vous mais dans le monde virtuel du pc.Nous sommes une équipe qui fait des matchs et des tournois.

Plus de détails du jeux :

Call Of Duty 4 Logo_c12



Le nouveau de l'équipe de nombreuses fois récompensée de Infinity Ward, les créateurs de la série Call of Duty®️, offre l'expérience de d'action la plus intense et la plus spectaculaire jamais réalisée. Call of Duty 4 : Modern Warfare équipe les joueurs d'un puissant arsenal d'armes modernes et les transporte aux points chauds des conflits les plus dangereux autour du monde afin d'éliminer un groupe d'ennemis sournois qui menace le monde.
Incarnant un soldat U.S. Marine ou un S.A.S Britannique qui combat à travers une histoire pleine de rebondissement et de retournements, les joueurs utilisent la technologie de pointe, une puissance de feu et des attaques terrestres et aériennes coordonnées sur un champ de bataille ou la rapidité, la précision et la communication sont essentielles à la victoire. Le titre offre également une nouvelle profondeur d'action multijoueur en proposant aux fans online une toute nouvelle communauté de persistance et de gameplay addictif et personnalisable.


Points forts
Call Of Duty 4 Image110
Utilisez un arsenal de plus 70 nouvelles armes et équipements comprenant des fusils d'assaut avec visée laser, des mines claymore, des fusils de snipe calibre .50 et des mitrailleuses M-249 SAW. Avec des accessoires comme les lunettes de vision nocturnes ou des tenues de camouflages totale, Call of Duty 4 : Modern Warfare, envoie les joueurs "parés au combat" pour accomplir leur mission.


Coordonnez Attaque et Soutien. Le titre couvre tous les aspects des combats modernes, du soldat jusqu'au satellite, où le soutien aérien est indispensable au succès. Vivez le rush d'adrénaline du déploiement depuis les hélicoptères tactiques, pilotez des armadas d'hélicoptères d'assaut, utilisez des avions de chasse pour éliminer les points de résistance ennemis, et engagez même l'ennemi depuis des centaines de mètres au dessus du sol, dans un véritable "état de l'art" de l'arsenal aérien moderne.

Des graphismes et des sons d'une qualité cinématique.
Grâce à des graphismes next-gen époustouflants, les joueurs sont plongés dans une intensité digne des grandes productions cinématographiques. Des effets spéciaux incroyables : une profondeur de champ réaliste, des effets de diffraction de la lumière, la gestion des ombres propres des personnages, le streaming de texture, ainsi que des effets physiques enrôlent les joueurs dans une expérience de photo-réaliste. En combinant des graphismes qui semble réels et l'ambiance sonore de nombreuse fois récompensée de Call of Duty, les joueurs vont vivre la bataille comme il ne l'ont jamais vu.

Un multijoueur d'une profondeur inégalée.
S'appuyant sur le succès multijoueur de Call of Duty 2, il offre une expérience online persistante pour une plus grande interaction communautaire. Intégrant des options de personnalisation des différentes classes, un système de point qui déverrouillent des capacités spéciales, un classement online permanent, le multijoueur de Call of Duty 4 : Modern Warfare est fait pour offrir à tous un jeu en ligne facile à prendre en main et addictif.

VIDEO DES MAPS


Fiche du jeu
Editeur : Activision Publishing, Inc.
Développeur : Infinity Ward
de sortie : Novembre 2007
Plate formes :

* Xbox 360™️
* Playstation®️ 3
* Windows®️ PC
* Nintendo DS™️, développé par n-Space

Si vous voulez plus de détails vous êtes les bienvenue sur le site Wink et pourquoi pas venir sur notre serveur Wink

ATTENTION BIENTÔT Call Of Duty Modern Warfare 2

Modern Warfare 2


ON RECRUTE Wink A BIENTÔT

Call Of Duty 4 090528101130697363748555

Call Of Duty 4 B_560x95

{*BST*}Barthez

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty 4 Empty Re: Call Of Duty 4

Message  Cathe Jeu 6 Aoû - 12:03

J'aime bcp ce jeux mais je ne peu pas me permettre d'y jouer sur pc étant donné que j'ai un bébé a m'occuper, donc si je suis prise dans le jeux la vie de famille partiré surement en vrille !
En tout cas sa puis Medal of Honor c'est des super jeux pour resau
Cathe
Cathe
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41
Localisation : Marly

https://airsofteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum